7 mai 2010
La suite du début. Enfin, normal pour une suite. Normal que ce soit la suite du début. Quoique ce pourrait-être la suite d’une autre suite. Bref, voici la suite du début de « Gouik passe son permis de conduire ».
Toujours en 2 versions (fallait lire le début si vous n’arrivez pas à suivre). Et toujours ouvert à vos commentaires entre la version N&B (ancienne) et la nouvelle version en couleurs.
Plus que la couleur, c’est le changement de plan, dans la 2è vignette de la version 2, qui apporte beaucoup à mon avis.
…Bon, le halo coloré aussi ça joue un peu…
Même remarque que Delphine sur le mouvement de la case 2. La seconde version fait plus « mature », Gouik n’est plus figé mais bouge. tu peux même jouer avec ça et faire une 3ème version ou le changement de plan se ferait à la 3ème case et on aurait l’impression qu’il nous fait une confidence à voix basse « euh entre toi et moi, ça fait longtemps qu’ils ont mis ces panneaux? «
Sinon, côté couleur tu peux peut-etre retrouver un peu du « noir » de Gouik en évitant les couleurs pastelles, vas-y carrément dans des couleurs franches.
Bordel ! Mais pourquoi je n’ai pas fais ça moi ?!
C’est un métier ! Va falloir que je bosse un peu plus le sujet quand même.
Je vais tenter le côté un peu plus « noir » également. J’attends d’être un peu plus à l’aise avec mes feutres et je fais ça.
Merci merci !!!