Je ne sais pas si vous le savez, mais je viens de passer quelques temps dans un hôpital pour une sombre histoire de cœur qui déconnait un peu. Opération à cœur ouvert pour réparer tout ça et me revoilà en pleine forme avec quelques planches dessinées sur place.

Elles sont en noir et blanc car je n’avais pas tout mes feutres et puis, j’avais envie de revenir à la source : du Gouik en noir et blanc.

Il faut avoir passer du temps là-bas pour comprendre certaines planches. Mais je les ai faites surtout pour le plaisir. Pour évacuer un peu mon stress de l’opération. Donc, c’est relativement perso.

Quoiqu’il en soit, j’espère que ça vous amusera un peu et que, si vous vous faites opérer un jour, que ça vous servira à relativiser un peu. Je sors de cette histoire avec un moral en béton et je rend hommage au personnel de l’hôpital Jacques Cartier de Massy qui est vraiment formidable !

Il y a une quarantaine de planches. L’ouvrage est disponible également à l’achat sur Lulu.com (je ne prend pas de marge, donc profitez-en !).

De tout cœur avec Gouik - Planche 1

De tout cœur avec Gouik - Planche 1